Iphone 4 intégralement remboursé en France

Le remboursement intégral de l'iPhone 4 devrait bien avoir lieu en France. Les opérateurs et Apple doivent maintenant accorder leurs violons.

algodata ·

Le remboursement intégral de l'iPhone 4 devrait bien avoir lieu en France. Les opérateurs et Apple doivent maintenant accorder leurs violons.

Lors de la conférence de presse concernant les problèmes de réception de l'iPhone 4, Steve Jobs a promis qu'Apple offrirait un bumper ou une coque de protection à tous les acheteurs d'iPhone, mais également le remboursement du téléphone  si les acheteurs n'étaient pas entièrement satisfaits. Si aux États-Unis, les clients ont 30 jours pour ramener leur téléphone, qu'en est-il en France ?
Les iPhone 4 achetés directement sur l'Apple Store seront bien évidemment remboursés intégralement. Les iPhone 4 achetés chez les opérateurs seront également remboursés à hauteur de leur prix d'achat, c'est-à-dire 199 euros pour le modèle 16 Go et 299 euros pour le modèle 32 Go. Les choses se compliquent en revanche pour les forfaits souscrits avec les  téléphones  avec un engagement de 12 ou 24 mois. Les opérateurs sont actuellement en discussion avec la société californienne afin de régler les modalités à mettre en place concernant le programme de remboursement.
Dans tous les cas, les clients français mécontents devraient pouvoir se faire rembourser, et ce, qu'ils aient souscrit ou non un nouveau forfait.

Twitter

Contactez-nous

7, chemin Pressoir Chenaîe
Nantes, France

02 51 80 85 85
02 51 80 84 84