Nouveau MacBook Pro 2016 : une présentation fin octobre ?

Si vous projetez l'achat d'un portable Apple et particulièrement un MacBook Pro, il est urgent d'attendre la fin du mois pour au moins 2 raisons. La première est l'annonce d'une nouvelle gamme qui pourrait vous faire regretter votre achat ces prochains jours. La seconde si vous souhaitez privilégier une "bonne affaire" à l'investissement sera de bénéficier du traditionnel déstockage qu'apple ne manquera pas d'opérer à cette occasion avec à la clef le meilleur tarif pour votre achat.

algodata ·

Après une année difficile, les ventes d'ordinateurs portables Apple pourraient être fortement relancées avec l'introduction de la nouvelle gamme MacBook Pro. Ce nouveau modèle constitue l'actualisation majeure d'une gamme lancée en 2013 avec le succés que l'on sait.
De nombreux indices laissent penser que la marque paufine particulièrement cette introduction pour retrouver ou conserver son aura auprés des professionnels les plus exigeants. 
Si vous envisagez l'aquisition d'un ordinateur portable Apple, que ce soit pour bénéficier de ces nouveaux modèles ou faire une bonne affaire, voici pourquoi il nous semble urgent d'attendre quelques semaines.

Quelles évolutions

D'aprés le site MacRumors (  source macrumors  ) cette gamme marquera une évolution majeure dans l'histoire de celle ci. Un chassis plus fin, des processeurs SkyLake, l'introduction de la technologie OLED et pour la première fois de l'authentification fingerprint avec un capteur Touch ID.

Un écran OLED intégré au clavier

Le nouveau système Sierra révéle des lignes de codes destinées à piloter des fonctions LED associées au clavier. Apple adopterait ainsi pour la première fois un écran OLED qui s'adapterais aux applications utilisées ainsi que le font déja certains claviers haut de gamme. Adieu donc à la classique barre de fonctions : une alternative permettrait cependant aux nostalgiques de retrouver leurs marques : le premier accessoire OLED .

Voici à suivre le rendu 3D de ce clavier OLED imaginé par Martin HAJEK.

MacBookPro Technologie OLED

Quand ?

Initialement envisagée en septembre lors de la présentation du nouvel Iphone 7, cette annonce se fera lors de la prochaine keynote, à ce jour aucune annonce n'a été officialisée, mais de nombreux indices laissent penser que celle ci aura lieu à la fin du mois d'octobre ( le 24 ou le 27 ).

Comment faire une bonne affaire

A cette occasion vous pourrez aussi bénéficier des modèles de MacBook de la gamme actuelle au meilleur tarif. Apple va certainement se séparer de ses stocks actuels via son site spécialisé ( le refurb ). Surveillez ce site dans les jours à venir si vous souhaitez bénéficier d'une remise d'au moins 15% pour un MacBook neuf.

Twitter

Contactez-nous

7, chemin Pressoir Chenaîe
Nantes, France

02 51 80 85 85
02 51 80 84 84